Je lance un blog !

Bonjour bonjour !

 

J'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un blog mensuel dédié aux tutoriels, ou, comment créer ses propres accessoires.

Parce que porter ses propres créations est extrêmement satisfaisant, je me suis dit: pourquoi pas faire partager mes connaissances à d'autres ?

Tous les tutoriels publiés seront évidemment adaptables aux goûts et possibilités de chacun(e)s, car je sais que le cuir n'est pas forcément apprécié de tous, et que ce n'est pas le matériau le moins cher.

J'espère que vous apprécierez et vous donne donc rendez-vous demain sur mon blog pour le tuto du mercredi !

Écrire commentaire

Commentaires: 0


Commentaires: 4
  • #4

    Daniel (dimanche, 02 octobre 2022 20:00)

    Je recommande !!!

    Un plaisir d'avoir participé à cet atelier pochette de soirée.
    A notre écoute, par ses conseils avisés, elle nous guide dans nos choix.
    Elle nous aide à créer une œuvre aussi unique que personnelle.
    Le tout dans une ambiance chaleureuse, à l'image de sa charmante boutique.
    Une atmosphère si conviviale que l'on ne voit pas le temps passer...

    Merci Coline pour ta bienveillance et ce beau moment de partage. :)

  • #3

    Cathy (samedi, 01 octobre 2022 14:42)

    Je recommande cette boutique, en plus d’un accueil hyper chaleureux, Coline nous emmène dans sa passion avec beaucoup de sympathie et de gentillesse. L’atelier « pochette de soirée » a été un moment plus qu’agréable. Très pédagogue et patiente, très à l’écoute…. À très vite Coline et merci ☺️

  • #2

    L. (mardi, 03 mai 2022 19:35)

    super après-midi et super pochette, atelier recommandé et Coline et bien sympa. Validé également par mes 2 ados

  • #1

    JeanM (mardi, 28 mai 2019 09:09)

    Super blague à tabac.
    J'ai pris une rigide elle est super pratique et avec de jolies finitions
    Je recommande !

Coline Susini - Au fil de Coline

7 rue du plan du palais

impasse Saint-Martial

34000 Montpellier

aufildecoline@gmail.com

06.34.32.93.19